Le concept de protection au Rendez-vous Bundesplatz 2020 avec get-entry.ch Contact-Tracing.

Le concept de protection au Rendez-vous Bundesplatz 2020 avec get-entry.ch Contact-Tracing.

Bien sûr : le port du masque !

Maximum 900 personnes par spectacle

La ville de Berne et Starlight Events ont développé un concept de protection pour le Rendez-vous Bundesplatz de cette année. Afin que les visiteurs puissent profiter du spectacle à une distance suffisante sur la Bundesplatz, la place sera divisée en secteurs. Il y a 3 zones d’enregistrement et 3 zones d’attente pour 300 personnes chacune. Par représentation, 900 personnes sont autorisées sur la place.

Il y a des représentations tous les soirs à 19h00, 19h45 et 20h30. Les jeudis, vendredis et samedis, des représentations supplémentaires sont organisées à 21h15.

Durée : environ 30 minutes. Entrée gratuite.

ATTENTION : Il n’est pas possible de s’inscrire pour un jour et un spectacle précis. Vous le pouvez : Allez-y, enregistrez-vous avec un code QR et profitez-en gratuitement.

Créer un QR Code sur get-entry.ch maintenant

Pour vous permettre d’assister à une ou plusieurs manifestations du Rendez-vous Bundesplatz, nous vous demandons de créer à temps votre identifiant d’entrée personnel et réutilisable sur get-entry.ch. Ce processus est anonyme – aucune donnée n’est stockée. Vous pouvez enregistrer votre identifiant d’entrée personnel (QR-Code) sous forme de photo sur votre téléphone portable ou vous le transmettre par e-mail et l’imprimer.

Accès à une manifestation

Lorsque vous entrez sur la Bundesplatz devant un spectacle, présentez votre identifiant d’entrée (QR Code) sur votre téléphone portable ou sur un support papier.

Ils sont ensuite enregistrés en scannant l’ID d’entrée. Après 14 jours, vos données seront automatiquement supprimées. Des contrôles d’identité supplémentaires sont possibles.

Si vous visitez le spectacle plusieurs fois, vous pouvez toujours avoir le même identifiant d’entrée, vous n’avez pas à le créer à chaque fois.

Pas de smartphone ?

Si vous n’avez pas de smartphone, un proche peut également assurer la vérification avec son numéro de portable. Toutefois, les données personnelles doivent correspondre aux vôtres et la personne que vous connaissez s’engage à vous contacter dans le cadre d’un cas de Covid.

Vimeo Video